Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
9 mars 2011

J'aime beaucoup ce que fait EPATELLA, je suis son

J'aime beaucoup ce que fait EPATELLA, je suis son blog depuis quelques temps.

Beaucoup de sacs mais pas seulement....vous n'allez qu'à voir par vous même. ICI

 

Je me suis fait plaisir en faisant plaisir. 

DSC01747

C'est du triple plaisir puisque j'ai fait faire ce sac par Epatella,

pour l'offrir à une très très bonne copine ("youpi çà lui a plu !!!!!").

Je pense qu'Epatella était contente (et de deux).

Moi j'suis super con-ten-teeee !!!

* ----------------------------------------------------------*

A l'intérieur c'est comme çà :

doublure_anis_sac_papillon_poisPAS MAL, NON !?

 
Publicité
Commentaires
A
super ce sac,et merci pour le partage.
Répondre
N
Très joli ce sac ! Tu as fait le bon choix !<br /> Bisous
Répondre
F
Ah enfin!! Merci CanalBlog!!!<br /> Il est terrible ce sac!! autant à l'extérieur qu'à l'intérieur!<br /> Très bon choix!!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité