Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
7 décembre 2010

1ère étape terminée !

Il y a encore quelques jours je ne savais pas encore quelle couleur, quel motif choisir pour confectionner le sac pochon pour le SAL de Dame Valiste. Pas de panique, mais comme même la 2eme étape étant proche je voulais avancer. Après avoir sorti mes sacs remplis de tissus en tous genre voici ce que j'ai retenu :

DSC01486

Pas entièrement persuadée de mon assemblage mais je me lance et voici que je termine ma 1ere étape, voici ce que j'ai obtenu. Dans cette étape il est question de réaliser le volant plissé et de l'assembler à la poche du pochon. 

DSC01487

C'est pas tout çà mais les explications de la 2e étape sont arrivées hier soir. Je continue.....

Bon courage aux 570 et quelques participantes (rien que çà).

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité