Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
28 novembre 2010

Couronne de l'Avent

Aujourd'hui c'est l'Avent. Le froid de canard que nous avons eu aujourd'hui a été propice à ce bricolage en famille.

DSC01460

J'ai découpé deux 'couronnes' dans du carton rigide (style grand calendrier publicitaire). J'avais prévu mes 4 bougies (pour les 4 semaines  de l'avent). Deux bougies n'avaient pas de support en métal donc j'ai fait avec les moyens du bord : je me suis servi de couvercles. Le premier anneau est en dessous pour protéger l'endroit où je pose mes bougies, le deuxième je l'ai mis à hauteur de la base de la bougie pour ne pas que l'on voit le support des bougies. Et voilà le résultat...

DSC01463

Publicité
Commentaires
N
Bien jolie ! C'est une très bonne idée !!!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité