Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
14 novembre 2010

Pour la petite histoire cette photo j'ai essayé

Pour la petite histoire cette photo j'ai essayé en vain de la mettre tout en haut de ma page d'accueil comme une bannière. 

Je choisis aujourd'hui de la mettre dans un article, je n'allais pas la supprimer tout de même ! 

DSC01146

Le titre de mon blog est une façon de faire un "gros" clin d'oeil aux Mine de Rien, Dame Valiste

et autres Petites mains pleines de doigts (et bien d'autres) qui m'ont donné envie de me mettre à la couture.

¤ ------------------- ¤

Un petit croquis pour vous montrer à quoi ressemble la bobinette de Titsab, entouré d'une partie des indispensables outils de toute couturière......  

Publicité
Commentaires
K
Décidément, tu as vraiment des doigts de fée ! Tes travaux sont magnifiques et ton blog très inventif.<br /> Tu donnes une seconde vie aux choses tout en faisant plasir à ton entourage. Bravo et vivement les prochaines créations !
Répondre
N
Bien jolie cette photo !<br /> Dommage ! C'aurait fait un belle bannière !<br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité