Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
4 octobre 2010

Sac à peluches

Au départ je rangeais les peluches de ma fille dans une boîte en carton. Au fil du temps les peluches se sont multipliées et il fallait trouver une solution pour rangement facilement tout ce petit monde. Chemin faisant dans la couture, j'ai réalisé ce sac à doudous.

DSC01286

Le tissu à motif je l'avais déjà utilisé pour la housse de matelas à langer, n'ayant plus besoin de matelas à langer, j'ai récupéré et j'ai ajouté le fond (il m'en restait un morceau). J''ai doublé le tout avec un tissu style 'polaire' mais tissé sur l'envers. Je ne sais pas comment on appelle ce genre de tissu, il provient d'une robe de chambre de Mémère ! 

DSC01289

Le sac mesure environ 65 cm de hauteur et 35 cm de diamètre.

Mademoiselle s'en donne à coeur joie de le vider pour se faire.... un lit de nounours. Et pour la couverture je vous le donne en mille : elle glisse ses jambes dans le sac !!!!

J'avais l'idée de le fermer comme un sac "pochon" en tricotant une bande en haut (avec des rayures colorées pour rappeler les couleurs du tissu), puis avec des points ajourés pour passer un cordon pour fermer. Ce sera peut être une solution future si la famille Nounours s'agrandit encore.....

¤ TITSAB ¤


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité