Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
17 septembre 2010

Sacs à linge 100 % Récup'

Le malheur des uns fait le bonheur des autres : cette phrase résume cette création.

Mon fils a littéralement coupé un survêtement au niveau du genou (traversée de pâturage, accrochage aux fils barbelés je vous passe les détails). Le survêtement est devenu short à l'occasion. Mais j'ai surtout voulu faire quelque chose de la doublure (espèce de filet) qui était intacte aux deux jambes.

Je me retrouve avec deux sacs pour laver le linge délicat en machine. Comme je récupère au fur et à mesure, un tit' tour dans ma pochette de cordons et boucles en tous genre, j'ai trouvé mon bonheur....

DSC01213

~ TITSAB ~

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité