Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
3 septembre 2010

Une belle robe pour aller dormir !

Ma Poupette est toute fière de se coucher en robe pour dormir ! Patron simple puisqu'il est prévu pour les débutantes comme moi. Il est vraiment sympa à réaliser. Je pense que j'en ferais d'autres dans un tissu plus chaud pour des nuits plus douces.

"Tu peux m'en faire une en rose, Maman ?" m'a-t'elle demandé. Comment dire non, j'ai déjà hâte de trouver un joli tissu, de le tailler, de le coudre et tout et tout. C'est çà quand on devient accro à la couture, non ?....

chemisedenuit

Le tissu utilisé vient d'un robe de grossesse.

Pour les appliqués vous allez comprendre avec la photo du dessous. J'ai pioché dans les jouets...

patronchemisedenuit

* TITSAB *

Publicité
Commentaires
A
je connais ce livre,j ai le meme il comporte de beaux modeles facile a faire,bravo pour la chemise de nuit.
Répondre
M
Merci pour ta visite...très sympa ton idée pour les appliqués.<br /> A bientôt
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité