Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
1 septembre 2010

Une astuce pour la rentrée

fond_de_cartable

Voici ce que j'ai réalisé pour renforcer le fond de cartable de mon fils. J'ai utilisé du carton rigide style 'calendrier publicitaire' que j'ai enveloppé dans un tissu bien épais. 2 fonds de cartable puisque le cartable a 2 parties distinctes. Ainsi le cartable tient bien droit, je pense que çà a bien protéger le fond et aussi les affaires d'école.

J'en profite pour vous montrer le porte-clés que mon garçon s'est fait lui même. Lui aussi a de bonnes idées !!

Publicité
Commentaires
C
COUCOU<br /> Je vient de parcourir ton blog et je dit un grand bravo pour ton imagination pour tes ptits bouts.<br /> Bonne journée et continue c'est vraiment sympa et utile.<br /> AMICALEMENT <br /> Cannelles
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité