Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
29 août 2010

Un brin de causette

DSC00856

Bonjour !

J'ai 31 ans, je vis en Haute-Normandie ; maman de 2 enfants : un fils de 8 ans et une fille de 3 ans et demi.

Je tricote depuis une huitaine d'années. Parce que ces 2 paires de petons m'inspirent, je me suis mise récemment
à la couture. A travers mon blog je souhaite partager avec toutes celles qui le voudront ma passion naissante pour la couture.

Alors que le vent de la blogosphère me porte......

Publicité
Commentaires
C
bonjour, voisine!!<br /> je suis haute normande également et j'ai écouvert ton blog par celui de Karima, qui m'a donné envie en mai de faire le mien!<br /> c'est tres sympa toutes tes recup, j'adore aussi ce concept et j'en ai fait ma principale activité!<br /> a bientot!<br /> celine
Répondre
B
une visite par chez toi!!tu étais déjà passée sur mon blog?j'ai vu que tu m'as mis ds tes liens c'est vraiment très flatteur,merci Bonne continuation alors!!bizz barbamama
Répondre
C
Bonjour<br /> je viens de parcourir ton blog que je trouve très sympa, de jolies créations pour une débutante!!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
Coucou,<br /> Je trouve enfin le temps de venir jusqu'à toi! Bienvenue sur la blogo, non plus en visiteuse mais en actrice!!! Un joli blog, bien prometteur qui va vite s'étoffer. Longue vie à lui!!!<br /> Gros bisous et douce nuit!
Répondre
M
bravo! je te souhaite tout plein de réussite pour ton blog! je sais que tu as plein de bonnes idées, et que tu vas avoir du boulot pour mettre en ligne toutes les jolies créas que j'ai déjà pu voir... alors en avant! bisous!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité